Pour que la première impression
... soit la bonne !
<
Rappel immédiat >

Louer une imprimante 3D chez 3D-Lane

Dieu soit loué ! Il est maintenant possible de louer son imprimante 3D.

Selon les besoins de votre société ou sa stratégie d’investissement, l’achat d’une ou plusieurs imprimantes 3D peut s’avérer inadapté. Et si vous la choisissiez de louer une imprimante 3D ?

illu_facilite

Besoin d’une imprimante pour une période limitée due à un surnombre de commandes ?

Besoin d’une imprimante pour une situation temporaire ?

Besoin d’une imprimante pour la formation de vos équipes ?

Besoin de temps pour vous familiariser avec l’utilisation de cette nouvelle technologie et confirmer sa valeur ajoutée dans vos processus de réalisation ?

Envie de louer une imprimante 3D chocolat pour vos événements ? Ou de donner vie à vos créations avec une imprimante 3D couleur ?

Volonté d’éviter un prêt bancaire d’investissement ou une immobilisation de capital ?

Quelle que soit la situation, 3D-Lane vous apporte la solution : la location d’imprimantes 3D.

A la semaine, au mois, à l’année, les formules de location « sans soucis » de 3D-Lane vous permettront de profiter pleinement d’une ou plusieurs machines tout en bénéficiant du service 3D-Lane . Une imprimante 3D en location offre également une grande flexibilité quant à la durée d’utilisation.

3D-Lane propose aussi des solutions sur-mesure de location d’imprimante 3D pour répondre aux spécificités et besoins de chaque société, et ainsi accompagner ses clients dans la durée.

N’hésitez pas à nous contacter pour louer une imprimante 3D ; nous étudierons ensemble vos besoins et nous vous ferons part de nos recommandations.

Top

Être contacté


nom*
téléphone*
*Champs obligatoires
-->